Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sa Majesté Peint-Dragon
30 janvier 2012

Royal couvre-chef

Le prince consort, c'est bien connu, est un érudit. Une mine de connaissance. Une encyclopédie vivante. Mais une telle masse de connaissances, ça prend de la place. Et de fait, Sa Royale Tête ne tient pas dans les chapeaux, bérets et autres bonnets du commerce. Il ne peut se fournir que dans les chapelleries, et ça coute un bras (parfois même deux plus un bout de rein...)

Autant dire qu'il ne s'achete pas de couvre chef tous les jours (c'est long a repousser les bras).

Cet hiver, il était très malheureux, car il ne trouvait pas de bonnet. Je me suis donc dévouée. Armée d'un crochet et de quelques pelotes, j'ai confectionné cette chos- ce charmant bonnet a pompon. Pas foiré du tout.

DSCN1062

(ici élégamment porté par Monsieur Ventre, nounours à la cour et modèle à ses heures perdues)

le résultat est ... oui, bon, ben, je ferais mieux la prochaine fois ^^. Encore que, non, il est pas mal. Et après des années de non-pratique, je gère encore of the dead la technique du pompon ! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Sa Majesté Peint-Dragon
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité